Il revient!

Publié le par Serge Dutfoy

ZDUT-COMEBACK.jpg

Plus d’un an que je n’ai rien raconté là-dessus.

Ce n’est pourtant pas la matière qui manque, même si la matière qui m’intéresse ne varie pas trop.

Et regardez-moi cette tenue, pas encore habillé à cette heure-ci;  c’est que maintenant, je fais dans le genre Balzac l’inspiré, et j’attends … l’inspiration.

Mais c’est pas gagné, savez-vous…

Alors, vous n’allez pas me croire, mais je me suis promis de reprendre ça, et avec ré-gu-la–ri-té !

En fait, il n’y a pas de secret, si on veut un résultat, le truc, c’est un peu chaque jour et au bout d’un an, vous verrez où on en est.

N’hésitez pas à me le rappeler au besoin ami lecteur…

(A SUIVRE)...

 

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Oui , j'aime, jadore d'autant plus que j'ai remis le nez dans le RICHER et le Moureaux le 13 juin quand j'ai vu la radio de mon Péroné fracturé le samedi 2 juin à 22 h. à 'hotel IBIS SOUVENIRS...<br /> souvenirs. Je suis aussi plongée dans les squelettes , Hector 6ans 11mois me demande de lui en dessiner. CONTINUE à écrire et dessiner BRAVO à bientôt
Répondre
C
C'est vrai que cela commençait à faire long ! On a hâte de lire ces nouveaux billets ! Welcome back
Répondre